La démo du mois de mars pour Daemon X Machina avait fait couler beaucoup d’encre. Entre les sceptiques reprochant un gameplay trop rigide et les joueurs conquis par ce jeu de méchas à la direction artistique singulière, une chose est sûr, le studio Marvelous n’a pas manqué de retours pour son nouveau projet.

De nombreuses avancées

Ces retours, Shōji Kawamori les a bien entendus et a profité du Nintendo Treehouse de l’E3 2019 pour les présenter dans deux vidéos de gameplay.

Le concepteur du jeu revient longuement sur les nombreuses améliorations du titre et aborde entre autres les ajouts de nouveaux indicateurs pour la direction des attaques et des dégâts effectués, ainsi qu’une option disponible dans les menus pour activer la reconnaissance de mouvement.

 

Une date de sortie annoncée

Fort de ces nouvelles possibilités, Daemon X Machina a vu sa date de sortie officialisée pour le 13 septembre 2019. Plus que quelques mois donc pour vérifier si le titre du studio Marvelous tiendra toutes ces promesses entrevues lors de cet E3 2019.