Furwind, présenté comme un hommage à des jeux de plateformes 2D tels que Mario Bros ou encore Rayman, arrive très prochainement sur la Nintendo Switch.
C’est l’éditeur du titre du studio espagnol Boomfire Games qui le confirme, Furwind vivra pleinement son aventure à partir du 27 juin prochain sur la console hybride de Nintendo.
Soon you will be able to play #furwind on #Xbox , #NintendoSwitch, #PS4 and #PSVita. Available on Stores on June 27th! pic.twitter.com/E810WS6fsk
— JanduSoft – VideoGame publishing/porting/developer (@JanduSoft) June 16, 2019
Un jeu de plateforme en pixel art
La mascotte du jeu sera donc Furwind, le petit renard donnant son nom au jeu. Celui-ci devra partir à l’aventure afin de rétablir l’équilibre dans son monde menacé par le mal. Pour cela, il pourra compter sur ses trois capacités spéciales et son agilité pour se sortir des situations les plus périlleuses et débusquer les nombreux secrets qui jalonneront sa quête héroïque.
Le titre édité par Jandu Soft proposera donc toutes les spécifiés de gameplay d’un bon jeu de plateforme classique et n’oubliera pas également de nous offrir une direction artistique soignée et colorée, tout en pixel art.
Furwind sortira le 27 juin prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 8,99 €.