Loveshack Entertainment a déjà reçu beaucoup de prix pour ses jeux FRAMED et FRAMED 2 et il semble que le studio souhaitent faire profiter les joueurs Nintendo Switch de leur excellent concept.

Ambiance noire et puzzle game

Dans FRAMED Collection, vous devrez guider des malfrats dans l’exécution de leurs plans de braquage et ensuite d’évasion. Situés dans une ambiance de comics, les jeux mettent la narration au coeur du challenge. Il vous faudra réarranger les cases des bandes dessinées pour changer les interactions des personnages et leurs déplacements dans les décors. Le trailer présente cet excellent concept avec brio.

Une maniabilité adaptée à la Switch

L’hybride de Big N est parfaite pour accueillir ces deux puzzle-games qui seront jouables aussi bien grâce aux Joy-Cons ou grâce à l’écran tactile de la console. On pourra donc profiter de FRAMED et FRAMED 2 où l’on veut, quand on veut et sur l’écran que l’on préfère.

On ne sait pas pour vous mais nous on a déjà hâte de jouer à FRAMED Collection. Rendez-vous sur l’eShop au printemps. La date de sortie précise et le tarif ne sont malheureusement pas encore connus mais on vous tiendra informés.

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.