Jusqu’alors toujours classé dans la section Rumeurs, Fortnite pourrait bien faire un saut par la case Nintendo Switch dans un futur plus ou moins proche. On n’invente rien, c’est Donal Mustard le directeur créatif d’Epic Games qui le dit. Voici la discussion Twitter en question :

Je joue à Fortnite sur PC mais j’adorerai y jouer sur ma Switch, êtes-vous intéressé par la réalisation d’une version Switch ?

Oui. Oui. J’espère qu’on le fera un jour.

On vous l’accorde, ce n’est pas encore une date de sortie mais tout espoir n’est pas vain et tout peut encore arriver.

Un savoureux mélange des genres

Rappelons que Fortnite est un jeu mêlant recherche de ressources, construction de structures à défendre et tir à la troisième personne. En équipe vous devrez donc chercher des matériaux dans votre environnement puis choisir quelles constructions effectuer pour ensuite faire votre possible pour la défendre en dégommant tout ce qui se présente aux alentours. Le jeu compte déjà plus de 45 millions d’adeptes à travers le monde et le marché de la Nintendo Switch pourrait être une aubaine pour le studio de développement.

Pensez-vous que Fortnite débarquera sur la Nintendo Switch cette année ? Cette nouvelle vous emplit-elle de joie et d’espoir ?