La saison 5 de Fortnite débute aujourd’hui sur Nintendo Switch, apportant son lot de nouveautés dont le contrôle gyroscopique exclusif à la console hybride.

Le choc des mondes

Alors que le jeu a su créer un bon teasing à la fois in-game ainsi qu’en plaçant des lamas du jeu dans les villes du monde entier, voici enfin la mise à jour que tout le monde attendait. Des drakkars, des tourelles dans le désert ainsi que des statues antiques sont apparus sur l’île.

Un nouveau véhicule

Vous pourrez emmener votre équipe sur le champ de bataille dans ce kart tout-terrain tout nouveau tout beau. Vous obtiendrez des boosts de vitesse en dérapant, il vous demandera de travailler en équipe pour réussir les sauts et il est muni d’un trampoline sur le toit.

Sauvez le monde

La carte a également été mise à jour avec un nouvel environnement désertique ainsi que Paradise Palms et Lazy Links. Oserez-vous vous aventurer dans les failles ou affronter des hordes d’ennemis ? C’est ce que vous propose cette dernière mise à jour.

Des contrôles améliorés

La meilleure nouvelle pourrait bien être l’addition, enfin, des contrôles gyroscopiques. Vous les attendiez et rongiez votre frein en en profitant dans Splatoon 2 mais les voici et ils sont configurables dans les options du jeu.

Allez-vous profiter de cette nouvelle saison pour plonger ou replonger dans l’arène Fornite ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.