Flinthook va pirater la Nintendo Switch

Les jeux indépendants sortent par wagons entiers chaque semaine sur l’eShop de la Nintendo Switch et ce n’est pas pour déplaire aux amateurs d’expériences nouvelles. Flinthook, qui a reçu beaucoup d’éloges lors sa sortie sur d’autres supports, va faire un saut sur l’hybride de Big N, c’est le studio Tribute Games qui l’a annoncé.

Image du jeu Flinthook sur Nintendo Switch

Action, plateformes et trésors

Baignant dans l’action-plateforme, Flinthook vous place aux commandes d’un pirate de l’espace qui se déplace grâce à son crochet. C’est un cliché de la piraterie mais cela permet de renouveler l’expérience de jeu finalement. Le jeu semble très dynamique et regorge de secrets à découvrir. Les vaisseaux spatiaux à explorer sont également générés aléatoirement, ce qui fait que chaque partie est différente. Le pirate possède des pouvoirs de ralentissement du temps, un crochet ainsi qu’un panoplie complète d’armes pour dégommer les ennemis.

https://youtu.be/1OeZn9It1TA

Flinthook viendra garnir l’eShop de la Nintendo Switch à une date encore inconnue mais une version cartouche est également prévue via Limited Run Games, que les amateurs de plaisirs physiques se réjouissent.