Firewatch est annoncé pour la Switch

C’est désormais officiel : Firewatch sortira sur Switch. Ce portage a été salué par la communauté toute entière mais Campo Santo a annoncé également que le jeu réserverait bien des surprises. Tout comme dans Burly Men At Sea, une aventure épique vous attend.

https://youtu.be/HdUYYnfRdl8

Prenez votre retraite dans le Wyoming

Henry est un homme lassé de sa vie de labeur. En 1989, il décide de laisser tout cela derrière lui et de partir vivre dans le fin fond du Wyoming. Désormais, il veille à ce qu’aucun feu de démarre dans l’immensité de cette nature hostile. Son seul contact avec le monde est son supérieur hiérarchique Delilah. Ce sera à vous donc d’aider Henry à faire les choix qui influenceront son périple et ses pérégrinations.

Un jeu riche et prenant

Porté entre autres par certains créateurs de The Walking Dead et autres Deadpool, ce jeu saura vous maintenir en haleine. Le choix vous appartient de mener Henry vers sa perte ou non. Campo Santo a également annoncé que le jeu était en phase de peaufinage, l’objectif étant de le rendre agréable à jouer, qu’il n’y ait pas de lag dans les temps de chargements et que l’expérience de jeu soit la plus fluide possible.

Firewatch arrive bientôt sur Switch

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Gardez donc vos bottes de cowboy de côté pour le moment.