Dévoilée lors de l’E3 cette année et prévue pour une sortie automnale, la version Nintendo Switch du jeu mobile The Elder Scrolls Blade se voit finalement décalée à début 2020.

Fus Ro Dah !

C’est sur son site elderscrolls.bethesda.net que le studio a annoncé vouloir repousser la sortie de The Elder Scrolls Blade pour pouvoir le finir dans les meilleures conditions possibles.

Nous savons combien nos joueurs sont pressés de plonger au cœur de Blades sur Nintendo Switch et nous avons travaillé d’arrache-pied pour concrétiser leur souhait. Malheureusement, parmi tous les changements apportés à Blades, nous avons été contraints de retarder la sortie sur Switch au début de 2020. Nous avons vraiment hâte que vous commenciez votre quête dans Blades sur Switch, et nous savons que ce temps supplémentaire nous permettra de livrer le gameplay impeccable que nos fans méritent. Nous vous remercions pour votre patience ! Comme nous l’avons mentionné dans une précédente Table ronde, les matchs en JcJ seront cross-platform entre les versions mobiles et la version Switch, une fois sortie.