Velocity 2X s’offre une version physique standard et collector exclusive chez Strictly Limited Games
Le jeu développé par FuturLab sorti en 2014 sur les consoles Sony et en septembre 2018 sur l’eshop Nintendo se voit doté d’une sortie physique en édition limitée.
Synopsis
Velocity 2X vous permettra d’incarner le lieutenant Kai Tana tentant de s’échapper d’une race extraterrestre, sur 50 niveaux à pied ou en vaisseau au son des compositions de Joris de Man (Horizon Zero Dawn).
Édition limitée à 4k exemplaires
Ce jeu d’action mélangeant shoot’em up et plateforme sera tiré en édition limitée à 4 000 exemplaires.
Version standard et collector
Strictly Limited Games nous propose en exclusivité une version collector dont le contenu n’a pas été encore annoncé (1 500 copies) et une version standard (2 500 copies).
L’éditeur allemand lance les hostilités ce dimanche 27 janvier à minuit.
PS : merci à Edem pour l’article.