Vous ne le savez peut-être, EA ne fait rien comme les autres. Alors que tous les acteurs de l’industrie du jeux vidéos seront à l’E3, Electronic Arts n’y sera pas.

On y est habitué, EA ne souhaite pas participer à la grande messe annuelle du jeu vidéo. La société préfère en effet avoir son propre salon qui lui est entièrement dédié : l’EA Play.

Deux Fifa différents ?

A 10 jours du début de l’événement, la programmation du salon d’Electronic Arts est enfin connue.

Outre les Battlefield, Sims et autres titres, on peut remarquer dans le programme qu’une distinction est faite entre Fifa 18 et EA Sports Fifa – la version Switch.

On se demande quelles seront les différences et surtout quelles en sont les raisons, sachant que l’ex-responsable de concurrence Peter Moore avait indiqué dans une ITW que la version Switch serait bien Fifa 18.

Bref, quoi qu’il en soit, la version Switch sera jouable au salon organisé par EA.

EA Sports Fifa à tester

On attend depuis longtemps cette version dédiée à la console hybride.

Si vous êtes du côté d’Hollywood en juin, vous pouvez réservez des places gratuitement pour l’événement. Voici les dates et horaires : samedi 10 juin entre 16 et 20h, dimanche 11 juin entre midi et 18h et lundi 12 entre midi et 17h.

Si vous n’avez pas la chance d’y aller, nous vous transmettrons toutes les informations qui seront à notre disposition sur Fifa et sur les potentielles autres annonces concernant la Switch.

En attendant, vous pouvez toujours précommander le prochain hit de foot.