Malgré son annonce officielle lors du Nintendo Direct de l’E3 2019, The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition n’a pas rassuré une partie de la communauté des possesseurs de la console hybride de Nintendo.

Afin de clarifier les choses, CD Projekt RED vient à la rescousse du studio Saber Interactive qui s’est occupé du portage du RPG en monde ouvert en apportant quelques précisions.

Les différentes résolutions dévoilées

C’est sur le compte officiel du jeu que la firme polonaise a confirmé que The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition tournera en 540p en mode portable et en mode tablette quand le mode dock aura lui le droit à une résolution dynamique pouvant atteindre les 720p.

Une belle version boîte

Pour les aficionados des versions boite, le titre du studio polonais aura le droit à une édition physique de belle facture sur Nintendo Switch. Elle comprendra des stickers, une carte du monde et un compendium du jeu.

Petit bonus, la cartouche du jeu contiendra l’intégralité du titre, DLC inclus. Encore un tour de force à mettre au crédit de ce portage sur la machine de Nintendo.

The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition sortira cette année sur la Nintendo Switch.