La célèbre licence de cascade à moto Trials arrive sur la Nintendo Switch avec le nouvel opus portant le doux nom de Trials Rising.

Une première dans l’histoire du jeu

Malgré un succès phénoménal sur toutes les autres consoles de salon ainsi que sur PC et Mobile, la licence n’a jamais été présente sur les consoles de chez Big N. C’est maintenant chose faite avec l’annonce du prochain titre du jeu.

Une longue absence pour un résultat payant

Forte de ses réussites passées, cette licence fut absente lors des précédents E3 pendant quelques années (5 ans pour les jeux de la série, 3 ans pour les jeux annexes) mais c’est avec fierté que les créateurs ont annoncé, pendant la conférence Ubisoft, la sortie en Février 2019 du prochain opus sur toutes les consoles de salon ainsi que sur PC.

Retour à la normale

Dans le précédent jeu, l’action se déroulait dans un monde futuriste. Dans ce nouveau titre les courses auront lieux dans un monde plus actuel. Nous pourront aussi bien faire des cascades en plein desert qu’en pleine ville, pleins d’environnements à notre portée pour faire un maximum de figures ou pour s’amuser à faire des chutes plus extraordinaires les unes que les autres.

En parlant de retour, l’éditeur de terrain fera son grand retour pour le plaisir de tous et surtout des aficionados d’obstacles terriblement périlleux.

Un nouveau mode pour ce nouveau jeu

Ce nouvel opus inclura également un nouveau mode multijoueur local baptisé Tandem Bike, dans ce dernier, les deux utilisateurs contribueront chacun à 50/50 au contrôle de la vitesse et de l’équilibre de la moto. Cela promet d’être marrant en plus d’être un vrai travail d’équipe acrobatique. Soyez prêt a vous faire quelques cheveux blancs ensemble.

Voici le trailer qui à été diffusé pendant la conférence Ubisoft de cette nuit :

Et vous? Êtes-vous prêt à faire vrombir le moteur de vos motos avec ce nouveau titre?