L’E3 est l’évènement de toutes les surprises, en tout cas des sorties dès l’annonce des jeux. Même si Splatoon 2 n’a pas eu droit à autant d’antenne que les autres, son championnat bat son plein. Le premier DLC du jeu de tir avait été annoncé il y a quelques mois désormais et présenté régulièrement via des courtes vidéo de gameplay. La patience des joueurs a été récompensée.

Un premier contenu supplémentaire

C’est donc 11 mois après sa sortie que Splatoon 2 voit son contenu revu à la hausse via un premier DLC payant. L’Octo Expansion, c’est son nom, vous placera aux commandes de l’agent 8, une octaling qui devra affronter de nombreuses épreuves dans un monde navigable comme une carte de métro. On a vu plutôt des épreuves de tirs sur cibles ou de nombre d’ennemis éliminés jusqu’à présent mais le contenu global devrait ravir tous les amateurs de shoot de peinture avec ses 80 chambres de test.

Rendez-vous sur l’eShop de la Nintendo Switch le 14 juin 2018 pour enfin profiter de l’Octo Expansion, disponible à 19,99€ sur l’eShop ou notre partenaire.