C’est lors de la conférence Ubisoft que le studio a enfin dévoilé la date de sortie du DLC Donkey Kong Adventure du jeu Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Un long trailer de présentation

Ubisoft nous a gatés avec un long trailer de plus de 5 minutes présentant la nouvelle équipe aux commandes de cette partie de contenu supplémentaire. On trouvera donc Donkey Kong, Lapin Peach et Lapin Cranky. Notre lady rabbid ne manque pas une occasion de nous faire rire, notamment en transformant la canne de notre cher Cranky en perche à selfie. Donkey quant à lui fait face aux vilains lapins requins qui veulent lui voler ses bananes.

Tout cela mènera notre joyeuse équipe à l’affrontement final avec Lapin Donkey, lui-même premier boss de l’aventure principale du jeu. Les environnements ont l’air toujours aussi soigné et les techniques de combats sont radicalement différentes de l’opus de base. Ici, on privilégiera le combat rapproché et on n’utilisera les armes qu’avec le Lapin Peach, a priori. Sauf si l’on considère les bananes boomerang de Donkey comme des armes à part entière. On vous laisse avec le trailer qui donne vraiment envie de replonger dans le jeu.

Les heureux possésseurs du Season Pass pour Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle pourront profiter du DLC Donkey Kong un jour plus tôt, soit le 25 juin 2018. Les acheteurs de dernière minutes se lanceront dans cette Donkey Kong Adventure le 26 juin.

Pour les curieux et amoureux de musiques de jeux vidéo, vous pouvez revivre le live d’hier avec la prestation de Grant Kirkhorpe (compositeur) et le groupe Critical Hit qui propulsent le trailer dans une autre dimension via ce lien.