Le jeu de simulation Doraemon Nobita no Bokujou Monogatari a été annoncé lors du dernier Nintendo Direct avec une date de sortie 2019.

Aujourd’hui, Bandai Namco a révélé que le jeu sera lancé le 13 juin au Japon.

Trailer Doraemon Nobita no Bokujou Monogatari

Et pour la peine, la première bande annonce de Doraemon Nobita no Bokujou Monogatari est arrivée.

Ce crossover entre les séries Doraemon et Story of Seasons mettra à  l’honneur des personnages familiers de la série Doraemon, dont Nobita ((comme son nom l’indique) et les joueurs travailleront ensemble pour construire leur ferme et leur ville. Labourage des champs pour faire pousser des cultures, soin du bétail et des moutons, discussion avec les gens de la ville et bien plus encore sera au programme.

Un mix réussi entre Doraemon et Story of Seasons

Dans cette bande-annonce, nous voyons des tonnes d’images inédites comme les histoires, le gameplay et plus encore. On comprend notamment que Doraemon et ses amis se retrouvent mystérieusement coincés dans un autre monde. Peut-être que pour revenir en arrière, cela prendra un certain temps et Nobita s’est donc mise à l’agriculture à Seasons Town.

Cependant, tout dans le jeu devient beaucoup plus intéressant avec l’aide des gadgets de Doraemon ! En plus de cela, tout ce qui se trouve dans les précédents jeux SoS est beaucoup plus raffiné et soigné dans Doraemon Nobita No Bokujou Monogatari. Les graphismes sont bien meilleurs et un certain nombre de nouvelles mécaniques de jeu ont été introduites.

Le jeu est attendu le 13 juin à un tarif de 6 100 yen soit environ 46€. En outre, un bonus de précommande sera offert, la chambre de Nobita.