Bandai Namco continue sa revue d’effectif à l’Anime Expo de Los Angeles. Après avoir déjà communiqué sur God Eater 3 et dévoilé One Piece: Pirate Warriors 4, l’éditeur s’est permis de revenir sur l’avenir de la franchise Digimon sur la Nintendo Switch.

Digimon Survive reporté

C’était dans l’air du temps, le jeu de rôles tactique du studio Witchcraft, Digimon Survive, ne sortira vraisemblablement pas en 2019. Le titre prendra donc son temps pour nous offrir une expérience vidéoludique mêlant survie, tactique et drama selon les développeurs du jeu qui visent désormais une date de sortie en 2020 sans plus de précision.

Une compilation surprise

Pour se faire pardonner, Bandai Namco a profité de l’événement pour annoncer l’arrivée pour cet automne d’une compilation comprenant les portage de Digimon Story: Cyber Sleuth et de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory sur Nintendo Switch.

La Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition comprendra donc les deux RPG aux graphismes cell shader, sortis respectivement en 2015 et en 2017, et ayant obtenus avec le temps une excellente réputation auprès des joueurs. Réputés pour leurs scénarios matures et leurs combats dynamiques, les deux titres seront disponibles dès le 18 octobre 2019 sur Nintendo Switch.