Capcom continu de réhabiliter ces classiques sur la console de Big N. Après l’annonce de Resident Evil, Resident Evil Zero et Resident Evil 4, c’est au tour du chasseur du démon le plus fou de l’industrie vidéoludique de signer son arrivée sur la Nintendo Switch avec Devil May Cry premier du nom.
Relive the adventure that introduced the legendary Dante to the world with the original Devil May Cry, coming to #NintendoSwitch this Summer. pic.twitter.com/Hh8hFDnLQK
— Devil May Cry 5 Special Edition (@DevilMayCry) May 6, 2019
Devil May Cry, Dante Joy Con
Devil May Cry, initialement sorti en 2001, sera donc le premier jeu de la série à débarquer sur la console hybride de Nintendo. Vous accompagnerez Dante, fruit de l’union entre une humaine et du démon Sparda, fondateur d’une agence de détective privé et/ou de mercenaires, spécialisée dans les affaires « spéciales ».
Son destin basculera le jour ou une femme portant les traits de sa mère, la redoutable Trish, lui annoncera le retour sur terre du roi des démons Mundus.
Un été dantesque en approche
Remaster ou remake ? Version physique ou uniquement en téléchargement sur l’eShop et pour quel prix ? Peu de détails ont pour l’instant été dévoilés sur la sortie du titre édité et développé par Capcom.
La firme japonaise nous indique seulement une sortie du titre pour l’été 2019.