Les jeux de puzzle-plateforme en coopération se font une belle place dans la ludothèque de la Nintendo Switch. Le concept étant parfaitement taillé pour la console hybride de Big N, Moondrop et Modus Games ont bien évidemment choisi de sortir Degrees of Separation sur la petite dernière de chez Nintendo.

Quand le feu et la glace se rencontrent

Ember et Rime sont deux héros qui vivent chacun dans leur monde, celui-ci étant menacé, ils partent à la recherche de réponses. Alors qu’ils se rencontrent, leurs pouvoirs, respectivement la chaleur et le froid, secouent l’équilibre de la Terre et les voilà embarqués dans une aventure commune. Il faudra apprendre à utiliser les changement de température pour progresser dans l’environnement à travers des puzzles qui inviteront à expérimenter. Ce monde non-linéaire permettra d’envisager le rapprochement ou la séparation de ces deux forces opposées liées dans un but commun.

Le jeu est jouable seul ou avec un ami. Son arrivée le 14/02/2019 invitera les amoureux dans une aventure inédite à vivre sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€.