RocketCat Games, Madgarden et Ukiyo Publishing sont entousiastes à l’idée d’amener sur la Nintendo Switch le premier jeu demandant aux joueurs de s’exiler au Canada le 25 avril prochain. Death Road To Canada vous permettra en effet de partir en expédition depuis la Floride vers le pays du grand Nord américain.

Une route envahie de non-morts

D’après les rumeurs, le Canada ne serait pas touché par l’épidémie de zombies, et la longue et sinueuse Death Road devient alors le seul obstacle entre les joueurs et leur objectif. En chemin, ils devront explorer des lieux emblématiques comme Y’all-Mart et Muscle! Bomb!! Gym!!!, mais aussi rencontrer et recruter des personnages aussi singuliers qu’étranges. Contrairement à la plupart des rogue-likes générés aléatoirement, Death Road To Canada fait la part belle à l’aspect narratif, grâce à son système de fictions interactives qui liera ou brisera des amitiés sur fond d’histoires individuelles dramatiques et de combats ensanglantés.

Une aventure à vivre seul ou à deux

Le jeu propose donc de tailler la route du soleil de la Floride aux étendues sauvages du Canada pour y trouver refuge. Vous pourrez choisir de faire cette virée seul ou alors accompagné d’un autre valeureux ami sur votre canapé. Quoi de mieux que d’éliminer des zombies à l’aide d’armes puissantes et / ou farfelues ? Le faire ensemble, bien sur ! Vous pourrez même recruter des personnages pour vous aider dans le jeu, ainsi que toutes sortes d’animaux.

Death Road to Canada sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 25 avril prochain pour 14,99€, avec un rabais de -20% durant les deux premières semaines après sa sortie. Alors, on part en voyage ?