Dead In Vinland, le nouveau poulain de l’éditeur Dear Villagers, vient d’officialiser sa date de sortie sur la Nintendo Swtich. Ce RPG mêlant gestion et survie, mettant en scène une famille de Vikings exilée, s’échouera sur l’eShop le 11 juillet prochain.

Votre île, votre communauté

Désormais bloqués sur une île, Erik et sa famille devront survivre dans leur nouvel environnement en gérant avec parcimonie les ressources disponibles ainsi que leur santé physique et mentale.

Les 150 zones qui composent l’île ne seront alors pas de trop pour développer votre camp, développer votre artisanat et gérer votre nouvelle communauté qui pourra compter sur les forces et faiblesses des 14 personnages jouables qui pourront la rejoindre.

Protégez votre famille

Dead In Vinland mettra également l’accent sur votre relation avec les autres exilés présents sur l’île. Si certains seront emplis de bonnes intentions et vous seront utiles pour survivre, nombres d’entre eux se montreront malheureusement nettement moins amicaux.

À vous de démêler le vrai du faux lorsque vos destinés s’entrechoqueront au cours de l’une des nombreuses quêtes du titre. Vous comprendrez alors bien vite que votre habileté à manier la langue nordique sera aussi importante que votre capacité à récolter des ressources pour influencer les relations entre vos semblables et pourquoi pas découvrir l’une des 7 romances présentes dans le jeu.

Dead In Vinland, développé par CCCP, arrivera avec tous ces DLC le 11 juillet 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 27, 99 €.