Dead by Daylight, le jeu d’horreur asymétrique de Behaviour Interactive arrive le 24 septembre prochain sur Nintendo Switch en version digitale et physique. Serez vous le tueur ou l’un des survivants ?

Le chat et la souris

Dans Dead by Daylight, vous incarnez un tueur à la poursuite de quatre survivants (pas pour longtemps) ou l’un des quatre malheureux pourchassés. Le but pour ces derniers est de franchir l’une des deux grilles de sortie vivant. Pour cela, il devront réparer au moins quatre générateurs dans le niveau de jeu afin de rétablir le courant et ainsi actionner la grille. Vous pourrez la jouer coopération ou chacun pour soi. Le tueur, quant à lui, devra retrouver les quatre autres joueurs avant leur échappée et les éliminer pour de bon. Les survivants jouent à la troisième personne et peuvent facilement regarder autour d’eux tandis que le tueur joue à la première personne et aura de facto un champ de vision plus restreint.

Avec des tueurs issus de nombreux films d’horreur bien connus, Dead by Daylight s’appuie sur de belles références pour les amateurs du genre. Le jeu arrivera sur Nintendo Switch le 24 septembre 2019 avec le skin exclusif du Trapper.