On a tous un jour rêvé d’être un super-héros. On peux désormais réaliser cet exploit dans DC Universe Online disponible depuis le 06 août sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Combattez aux côtés des héros DC

Créez votre personnage et combattez les forces du mal aux côtés de Superman, Batman ou WonderWoman dans ce MMO. L’univers du jeu n’a fait que s’étendre depuis sa sortie sur les autres plateformes à force de mises à jour de contenu et d’amélioration du gameplay.

L’équipe de développement a travaillé dur pour assurer que les joueurs Switch aient “la meilleure expérience de MMO”, avec un tutoriel amélioré, un accès au contenu du dernier évènement après seulement quelques heures de jeu, un nouveau système d’augment et d’artéfact et les modèles de personnages mis à jour déjà inclus. La version Switch arrive avec un nouveau serveur, vous ne pourrez donc pas vous connecter avec des joueurs d’autres plateformes (au lancement, du moins) mais la bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin d’un abonnement Nintendo Switch Online pour vous lancer.

Du nouveau contenu déjà prévu

DC Universe Online recevra deux nouveaux épisodes basés sur les séries de comics DC’s Dark Nights: Metal plus tard cette année. L’épisode 35: Metal – Part I sortira en septembre 2019 et l’épilogue Episode 36: Metal – Part II en décembre.

DC Universe Online est disponible gratuitement sur l’eShop de la Nintendo Switch depuis le 06 août.