A peine annoncé hier lors de la présentation Nindies Showcase Spring 2019, Cuphead refait parler de lui aujourd’hui avec l’annonce d’une version boite à venir.

Une cartouche à venir après le DLC

Cuphead est un jeu à succès déjà disponible sur XBOX et qui arrivera le 18 avril sur Nintendo Switch grâce à un partenariat historique avec Microsoft. Les amoureux de jeux d’action nerveux sont déjà au bord de leur chaise gaming dans l’attente de l’arrivée de cette pépite sur l’eShop. Mais les collectionneurs de boites et de cartouches vont pouvoir aussi se réjouir puisqu’une version physique a été confirmée sur le forum Resetera.

Cette version physique ne sortira pas de suite, les développeurs attendent en effet la sortie du DLC déjà prévu de longue date et des éventuels patches pour pouvoir fournir la version finale de leur jeu. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience. Quelques goodies devraient être inclus dans le package final, de quoi récompenser les inconditionnels.

Patienterez-vous jusqu’à la sortie de cette édition cartouche ou succomberez-vous à l’appel du Diable en achetant Cuphead dès son arrivée sur l’eShop de la Nintendo Switch le 18 avril ?