Gentlebros et PQube Games avaient propulsé le RPG ronronnant Cat Quest sur Nintendo Switch il y a quelques mois sur le Nintendo eShop. Le jeu aura son édition cartouche à la rentrée

Un petit chat valeureux

Dans le monde de Felingard, Cat Quest vous enverra en mission pour vaincre Drakoth le vilain qui a détruit votre bateau et catnappé votre soeur. Il est aussi puissant qu’il est mystérieux mais pour sauver votre soeur, vous devrez embrasser votre destin comme le dernier de la lignée des Dragonblood, une race perdue de chat tueurs de dragons.

Cat Quest est, vous l’aurez peut-être compris, un RPG axé hack ‘n’ slash qui offre beaucoup de loot et surtout rempli d’humour et de blagues de chats.

Cat Quest II se présente en vidéo

La suite des aventures du félin chevalier pointe le bout de sa truffe dans un trailer présentant le mode coopératif. Vous pourrez en effet foncer vers votre destinée accompagné par un ami canin. Vous devrez explorer deux royaumes en guerre afin de rétablir la situation.

Cat Quest premier du nom sera disponible en version physique en septembre 2018. Cat Quest II sortira en début d’année 2019.