Call of Duty WWII sortira-t-il sur Switch ?

Depuis l’annonce de sa sortie sur d’autres plateforme, une bonne partie de la communauté Switch se demande si le titre sortira sur la nouvelle console de Nintendo. Sledgehammer a répondu à la question.

C’est au cours d’une discussion sur Reddit que la réponse est tombée. Plusieurs développeurs de Sledgehammer Games, studio qui développe Call of Duty WWII, ont participé à une séance de questions/réponses sur Reddit fin de semaine passée.

La question fatidique

Un internaute du nom de ThePCGamingNoob a posé la question fatidique : Oui ou non, Call of Duty WWII sortira-t-il sur Switch ?

La question est claire. La réponse du studio de développement ne s’est pas fait attendre et fut tout aussi claire que la question. La réponse est catégorique : cet nouvel opus de Call of Duty ne sortira pas sur Switch.

L’avenir

Même si cet opus de Call of Duty ne sortira pas sur Switch dans l’immédiat, j’ai du mal à croire qu’Activision ne va pas se lancer dans l’aventure Switch avec cette grosse licence au vue du succès de la machine. Rappelons quand même qu’ils ont sorti des titres comme Call of Duty Black Ops sur Wii et même sur Wii U alors que cette dernière n’a pas été un franc succès.