Burnout Paradise Remastered sur Switch ? EA ne confirme pas son arrivée

Alors que la toile brûle sous les rumeurs de remasterisation de Burnout Paradise pour les consoles actuelles, les joueurs Nintendo Switch attendent une confirmation que le jeu pourra être joué où on veut grâce à la portabilité de la console.

Un remaster attendu

EA a bien confirmé hier que Burnout Paradise Remastered est bien à venir le 16 mars sur PS4 et Xbox, incluant les DLC sortis à l’époque, mais rien n’indique une version Switch pour le moment. Lorsque Polygon a posé la question à EA, leur déclaration a été plutôt vague.

Concernant la Switch, nous n’avons rien à annoncer.

https://youtu.be/f4JqCmt9hzE

Gardons espoir

Que tous les amateurs de vitesse sur asphalte ne partent pas trop vite en jetant leurs Joy-Cons de rage, il reste un espoir. On peut totalement imaginer suite à cette déclaration qui botte en touche, que Nintendo a explicitement demandé à EA de ne pas parler de la version Switch pour effectuer eux-même l’annonce lors d’un prochain Nintendo Direct. Aucune grosse annonce de tiers n’a été faite en dehors de ce format pour la Switch, finalement. C’est objectivement mince mais pourquoi pas, après tout ?

Qu’en pensez-vous ? Trouverons-nous bientôt Burnout Paradise Remastered sur Nintendo Switch ?