Le jeu de tir à la première personne Bulletstorm sera décliné sur la console Nintendo Switch. C’est en tout cas ce qui a été annoncé au PAX East 2019 par le studio de développement américain Gearbox Software.

Initialement développé par People Can Fly en 2011, le titre sera un remaster ressemblant à Bulletstorm: Full Clip Edition paru sur PC, PS4 et Xbox One en 2017.

Un FPS violent et déjanté

Vous incarnez Grayson Hunt, membre déchu d’un groupe d’assassins d’élite, les Dead Echo. Après un atterrissage en catastrophe sur une planète abandonnée, vous n’avez qu’un choix : survivre ou vous venger.

La soif de vengeance portera Grayson jusqu’à Stygia où il pourra enfin affronter le responsable de tous ses malheurs afin de délivrer ses membres d’équipage.

Vous vous frayerez un chemin parmi une horde de mutants à grands renforts de combats magistraux dans une campagne solo ou multijoueur parmi 30 maps disponibles en compétition ou 12 niveaux multi en coopération.

Du skill et Duke Nukem

Le système Skillshot vous récompensera pour chaque exécution créative ou meurtrière.

Ce remaster vous permettra aussi d’incarner le légendaire Duke Nukem pendant toute la campagne.

A vous de monter vos skills avec Bulletstorm: Duke of Switch Edition, attendu cet été sur le catalogue de la console hybride en compagnie de tous ses DLCs.