Ceux qui ont eu un Wii se souviennent forcément des jeux dans lesquels il fallait bouger frénétiquement nos bras pour faire tomber des empilements de pièces virtuelles. Oui, nous aimerions également revoir Boom Blox sur Nintendo Switch. Cependant, cela n’est pas à l’ordre du jour mais un concept approchant pourrait bien nous aider à patienter jusqu’à un hypothétique retour de la franchise de Steven Spielberg. Voici venir Boom Ball : Boost Edition, créé par Virtual Air Guitar Company.

Du ping-pong chamboule-tout

A mi-chemin entre le ping-pong et le chamboule tout, Boom Ball : Boost Edition vous place fièrement armé de vos Joy-Cons face à des enchevêtrements de pièces que vous devrez dégommer à coups de balles. Le concept a l’air complètement fou avec au programme des moutons explosifs et autres joyeusetés qui feront tout voler en éclats.

De nombreux niveaux à faire seul ou à deux

Le jeu propose 50 niveaux plus 10 au challenge plus élevé pour s’éclater seul ou à deux. Il suffit en effet de donner un Joy-Con à un partenaire pour faire un double du tonnerre. Un mode tactile est également au menu pour les accro au jeu qui préfèrent se la jouer moins physique.

Boom Ball : Boost Edition sera disponible le 11 octobre 2018 pour 12,99€.