Le genre des beat them all / beat them up n’est pas vraiment bien représenté sur Nintendo Switch pour le moment. Pourtant il faut bien avouer que c’est jouissif de pouvoir arpenter des niveaux et frapper tout ce qui se présente devant son personnage. Une belle façon d’expulser les tensions accumulées au cours d’une dure journée de travail. Si ce genre de joyeux défouloir vous manque aussi, Bloody Zombies du studio nDreams devrait retenir votre attention.

Un concept simple à dévorer à pleines dents

Le trailer ci-dessus présente le principe simple du jeu : vous incarnerez l’un des quatre survivants d’une apocalypse zombie. Votre but sera de survivre et de faire place nette sur votre passage. A l’aide de vos dents, d’une tronçonneuse ou d’un katana, c’est au choix. Le jeu intègre une façon de jouer simple à appréhender mais plus compliquée à maitriser. Il faudra enchainer les coups et créer des combos pour survivre avec panache.

Seul ou jusqu’à quatre joueurs en coopération

La version Switch du jeu permettra à tous les joueurs, peu importe leur expérience de ce type de jeu, de se lancer grâce à un mode facile qui vous donnera les bases du beat them all. Bloody Zombies intègre également un mode multijoueur jusqu’à quatre en coopération, en local mais également en ligne. A vous donc le vrai challenge de survivre en équipe face à des zombies plus nombreux et des boss plus coriaces à travers la vingtaine d’environnements différents.

Bloody Zombies pourra animer la soirée du réveillon de Noël sur vos Switch fraichement sorties de la hotte du Père Noël puisqu’il sera disponible le 23 décembre prochain sur l’eShop pour 13,49€. Prêt à en découdre ?