En manque d’hack ‘n slash ? Le studio russe Gaijin Entertainment a annoncé le retour de Blades Of Time avec un remaster prévu sur Nintendo Switch pour le 14 mai 2019.

Ayumi Croft

Dans ce remaster mettant à niveau la version PC du jeu pour la console de Big N, vous découvrirez les aventures de la chasseuse de trésors Ayumi et embarquerez pour une île ancestrale, berceau d’une civilisation perdue depuis longtemps, pour en découvrir les richesses cachées.

Ce sera sans compter les hordes de monstres et autres créatures maléfiques qui tenteront de stopper votre charmante escapade en pleine nature.

Contrôlez le temps

Heureusement pour notre héroïne, sa capacité à contrôler le temps lui permettra d’utiliser le Time Rewind pour créer des clones d’elle-même pouvant vous suppléer contre une bête plus coriace que les autres.

Ayumi pourra également compter sur une quarantaine de compétences supplémentaires ainsi qu’un dash, utile pour combattre et pour vous déplacer.

Un mode multi-joueur

Plus surprenant quand il s’agit d’un remaster de hack ‘n slash, Gaijin Entertainment proposera un mode multi-joueur incluant des éléments de MOBA.

Chaque joueur pourra choisir un avatar différent parmi plusieurs héros et héroïnes, aux compétences et capacités spéciales uniques. Vous prendrez alors la tête d’une armée de monstres afin d’être le premier à détruire la forteresse de votre adversaire.

Blades Of Time sera disponible dès le 14 mai sur l’eShop