Bear With Me est une trilogie d’enquêtes sortie sur Steam. On y incarne Amber qui, accompagnée de son ours en peluche, part à la recherche de son frère disparu. La série à succès arrive l’année prochaine sur Nintendo Switch.

Une ambiance particulière

Bear With Me adopte un style en noir et blanc et une ambiance de film noir où règnent les mystères, l’horreur, le cynisme et un peu d’humour. La petite Amber est sujette à de nombreux cauchemars et alors qu’elle se réveille subitement au milieu de la nuit, elle découvre que son frère a disparu. Son fidèle compagnon Ted E. Bear, un vieux détective, ourson mal léché, à la retraite l’épaulera dans la recherche d’indices et les interrogatoires des témoins et suspects dans cette sombre affaire. Les protagonistes semblent ne pas se rendre compte des dangers qui planent sur la ville de Paper City. Le mystère s’épaissit encore avec l’apparition du mystérieux homme en rouge qui a été vu en train d’allumer des feux aux quatre coins de la ville et qui est à la recherche d’Amber. Voici le trailer d’annonce de la version Steam pour se plonger dans l’atmosphère du jeu.

Bear With Me arrivera sur Nintendo Switch courant 2019. Les informations de sortie plus précises suivront en temps utile.