Azure Striker Gunvolt : Striker Pack arrive en version physique le 1er décembre

Azure Striker Gunvolt a repris le flambeau de Megaman en y ajoutant une touche de super-pouvoirs plutôt bienvenue. Le Striker Pack réunissant les deux opus de la série sur la Nintendo Switch est déjà disponible sur l’eShop depuis le 31 août mais les amoureux des cartouches amères peuvent se réjouir puisque la version physique arrive le 1er décembre prochain.

Un duo de jeux remplis d’action

Azure Striker Gunvolt et Azure Striker Gunvolt 2 sont des jeux de plateformes / action dans lesquels chacun des héros que l’on peut incarner possède un super-pouvoir, appelé Septima. Ces Adeptes sont alors les seuls à pouvoirs faire revenir un semblant d’ordre dans leur monde en détruisant les ennemis qui se dressent sur leur passage. L’ambiance rétro et le fun immédiat procuré par les jeux avaient su ravir les joueurs et les critiques lors de leur sortie sur consoles de la famille 3DS.

Image du jeu Azure Striker Gunvolt sur Nintendo Switch

Une version complète et adaptée à la Switch

Pour cette version Switch, les jeux sont livrés en un seul pack contenant les aventures principales ainsi que l’ensemble des DLC sortis jusqu’à ce jour. L’aspect technique du jeu a été revu avec un nombre d’images par seconde passant de 30 à 60 pour plus de fluidité. Les capacités de vibrations HD des Joy-Cons sont également prise en compte notamment lors des phases d’utilisation du pouvoir électrique d’un des héros.

Le jeu, entièrement disponible en français, est jouable à la manette Pro et propose des graphismes revus et corrigés pour un affichage HD digne de la petite hybride de Nintendo.

Artwork du jeu Azure Striker Gunvolt sur Nintendo Switch

Pour les impatients qui auraient raté la sortie du duo de jeux, celui-ci est disponible sur l’eShop pour 34,99€. En ce qui concerne les collectionneurs de boites, il faudra encore patienter jusqu’au 1 décembre prochain mais les pré-commandes sont déjà ouvertes à 37,99€.