Koei Tecmo révèle trois nouveaux trailers pour Attack on Titan 2

Le deuxième volet de l’adaptation vidéoludiques de l’anime Attack on Titan est attendu le 20 mars 2018 sur Nintendo Switch. Pour promouvoir sa dernière production, Koei Tecmo a publié trois nouvelles vidéos présentant plusieurs aspects du jeu.

Plusieurs modes multijoueur

La première vidéo montre les différents modes multijoueur disponibles dans le jeu. Le Mode Annihilation offre de l’action en 4v4 où les joueurs doivent s’affronter pour obtenir le meilleur score possible en faisant tomber des Titans et en capturant des bases. Le mode Story Co-op vous permettra de vous associer avec des amis pour terminer la quête principale du jeu. La version Switch du jeu permettra à huit joueurs de se connecter en local pour jouer ensemble.

La fin de la vidéo annonce une mise à jour à venir après la sortie du jeu qui ajoutera un mode qui devrait intéresser pas mal de joueurs : un mode dans lequel les Titans sont jouables !

https://youtu.be/-uvOppyijwo

Un aperçu des combats

La deuxième vidéo s’attarde sur les phases de combat que l’on pourra vivre dans Attack on Titan 2. On y voit plusieurs annihilations et on aperçoit le système de combos et de super coups.

https://youtu.be/YsqJx3RD5H0

Un avatar personnalisable

La troisième vidéo reprend quant à elle une partie beaucoup plus calme du jeu, à savoir la création et la personnalisation de votre personnage. On retrouve également quelques phases de dialogue.

https://youtu.be/Gz3O2ajQKVI

Attack on Titan 2 sera disponible le 20 mars 2018 et les précommandes sont déjà ouvertes à la Fnac, chez Amazon ou Cultura.