At Sundown va plonger la Switch dans la pénombre

L’éditeur Versus Evil et le studio de développement Mild Beast Games se sont associés pour propulser At Sundown sur la Nintendo Switch. Ce shoot them up façon deathmatch a déjà raflé quelques prix lors des démonstrations lors de certains salons et ses mécaniques semblent être intéressantes.

https://youtu.be/yDAgtfO2NZ4

Un jeu de tir dans le noir

Comme tout bon deathmatch, At Sundown propose de combattre trois autres personnages dans des arènes. Vous pourrez choisir entre plusieurs types d’armes allant du revolver au katana en passant par le fusil à pompe ou le fusil de sniper. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les façons de jouer. La particularité du jeu est qu’il se déroule dans le noir, votre personnage coloré n’est alors visible que lorsqu’il entre dans une zone éclairée, lorsqu’il utilise son arme ou lorsqu’il se déplace rapidement à l’aide de sa capacité de dash.

Jeu At Sundown sur Nintendo Switch : map des jardins

Des maps en pagaille

Le jeu semble proposer de nombreuses arènes différentes, des couloirs du métro à des jardins en passant par de grandes maisons, chacune avec des mécaniques de lumière différentes. De quoi varier les défis lancés à vos amis sur le canapé ou en ligne. Vous pourrez aussi choisir de coopérer pour mettre à mal des adversaires contrôlés par l’ordinateur ou vous affronter dans des duels infernaux.

Jeu At Sundown sur Nintendo Switch : map en intérieur

At Sundown sera disponible ce printemps 2018 sur Nintendo Switch et nous devrions pouvoir vous en parler plus en détails à l’approche de sa sortie.