La gamescom 2019 bat son plein et Nintendo en profite pour nous donner envie de succomber à l’appel de ses prochains jeux. On a vu plus tôt le gameplay de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, voici venir Astral Chain qui déboulera sur Nintendo Switch le 30 août prochain.

Des combos et des surprises

Astral Chain nous entraine dans un monde que les chimères tentent d’envahir depuis l’astral plain. Elles répandent la matière rouge vectrice de corruption qui force les humains à se regrouper dans la mégapole l’Arche. On y incarnera l’un des jumeaux policiers de l’équipe spéciale Neuron qui sera accompagné de son arme secrète, la Légion. Votre Légion peut revêtir plusieurs formes, Arrow (flèche), Arm (gros bras) ou Beast (bête) et il faudra apprendre à utiliser ses diverses aptitudes à bon escient en combat mais aussi lors des phases d’exploration.

La vidéo de gameplay nous montre plusieurs combats à différents moments du jeu ainsi qu’un peu d’exploration et finalement un aperçu rapide des possibilités de customisation des personnages avec celui du directeur du jeu. La vidéo est en anglais et japonais mais les actions des personnages parlent d’elles-mêmes.

Astral Chain sera disponible le 30 août prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch ainsi qu’en version physique chez les revendeurs habituels.