Assassin’s Creed III et Liberation pourraient arriver sur Nintendo Switch

La franchise historique d’Ubisoft a su conquérir un large public au fil des années et des itérations. Actuellement, la seule façon de profiter d’un opus de la série sur Nintendo Switch est d’être au Japon où Assassin’s Creed Odyssey est jouable en version Cloud. Ces derniers temps, une rumeur gronde et enfle sur internet à propos d’Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed III Liberation. Maintenant, divers magasins en ligne listent même la compilation sur Switch avec une date aussi proche et improbable que le 15 février 2019.

Troisième épopée et son spin-off féminin

La rumeur était venue d’un listing sur le site allemand Media Markt, mentionnant une compilation Assassin’s Creed sans trop de détails. Les sites Tchèques ont ce weekend passé la vitesse supérieure en postant la jaquette du double jeu ainsi qu’une date de sortie, le 15/02/2019. Cette date semble être un placeholder puisqu’Ubisoft n’a pas encore officialisé le titre, à moins d’un mois de délai, cela parait vraiment improbable.

Jeu Assassin's Creed III Liberation Collection sur Nintendo Switch : listing Tchèque

On est cependant en droit d’espérer que cette compilation voit réellement le jour pour combler ce manque de jeux de la licence sur Nintendo Switch. Cette information est toujours une rumeur tant qu’Ubisoft n’a rien communiqué officiellement, mais seriez-vous heureux d’apprendre l’arrivée de ces deux jeux sur Nintendo Switch ?