Comme chaque mois, ARMS reçoit ses petites nouveautés. Ce fut le cas, ce matin, lorsque la version 5.0 a été déployée. Un nouveau personnage, de nouvelles armes et une nouvelle arène ainsi qu’un autre Party Crash sont au rendez-vous. Toutes les infos après le trailer de présentation du nouveau personnage :

Une nouvelle expérience au labo ARMS : Dr. Coyle

Encore une ! Décidément, les scientifiques du labo ARMS se s’arrêtent jamais ! Un nouveau spécimen, un personnage plus exactement, a rejoint l’arène. Celui-ci se prénomme Dr. Coyle alias Madame la Directrice. Vous pourrez l’affronter dans le mode Grand Prix à partir du niveau 6 si vous jouez avec un autre personnage.

Au niveau du physique, on peut voir, sur son skin principal, qu’elle a une grosse armure dorée, avec des cheveux verts. Elle possède, comme chaque combattant, 3 autres skin : un dans les tons rouges, un autre dans les tons argentés et le dernier dans les tons dorés.

Au niveau du gameplay, on la place dans la catégorie Tanks, très peu maniable, très lente, mais ses dégâts sont élevés.

Une arène, dans le Labo Secret ARMS ?

L’arène de notre nouvelle combattante Madame la Directrice, Dr. Coyle, se situe dans un Labo Secret ARMS ! Traversée par un tapis roulant et des punching-balls, elle est très interactive et très chouette à jouer. Elle est dans le même style que le Labo d’Hélix. On peut donc voir sur l’image ci-dessous le tapis roulant et les punching-balls, qui passent au centre de l’arène.

Des armes rénovées et une capacité spéciale

Comme à son habitude, ARMS ajoute toujours, avec ses nouveaux combattants, 3 nouvelles armes. La première, est tout simplement la même que lors de l’ultime de Hedlock. La deuxième est une version améliorée du parapluie de Twintelle. La troisième, c’est également une version améliorée, mais cette fois-ci des Nunchakus de Lola Pop.

Chaque personnage possède une capacité spéciale, par exemple, Spring Man, en dessous de 25% de PV, augmente ses dégâts et sa vitesse d’attaque. Pour Dr. Coyle, quand elle se met en garde, elle devient invisible jusqu’au moment où elle brise sa garde (donc bouge ou attaque). Plutôt intéressant !

Encore un Party Crash du 30/12 au 01/01

Pour rappel, un Party Crash, c’est un événement mensuel qui oppose 2 personnages. Le but ? Grimper en expérience pour gagner badges et pièces ! Voici toutes les infos, en images. Celui-ci opposera Twintelle et Master Mummy le week-end du 30 décembre au 1er janvier. De quoi bien commencer la nouvelle année !

Ce Party Crash sur le thème du Film d’horreur donnera la possibilité d’obtenir des bonus comme à chaque événement maintenant. Toutes les 15 minutes, une période bonus se déclenche également pour booster encore vos gains de points en les multipliant par 2 ou 3 selon le planning présenté ci-après.

Si vous souhaitez gagner encore plus de points et de badges, il faudra se conformer aux règles imposées par le jeu et utiliser les personnages et armes bonus.

Êtes-vous satisfait des mises à jour mensuelles du jeu de combat de Big N ? Les Party Crash vous donnent-ils envie de relancer le jeu ? Quels ajouts voudriez-vous voir arriver lors de la mise à jour suivante ?