Arms continue de se mettre à jour au fil des mois. Après l’ajout de Lola Pop au casting du jeu le mois dernier, voyons ensemble ce que la version 3.2 apporte de nouveau.

Tout d’abord, Nintendo introduit avec cette mise à jour un système de Badges que l’on gagne en réalisant certains objectifs. Vous pouvez ensuite arborer fièrement les badges débloqués pour impressionner vos adversaires. Le gain de Badges impacte également  l’argent local gagné donc plus vous obtenez de badges, plus vous êtes riches et plus vite vous pouvez équiper vos combattants.

Ensuite, les meilleurs joueurs du Grand Prix pourrons faire une nouvelle rencontre en la personne de Evil Mecha Springman (nom non officiel mais qui lui va bien). Ce combattant apparaitra dans les modes de difficulté 4 et supérieurs.

Le système de replay des matchs terminés est également au programme, là où chaque match pouvez être visionné lorsqu’il était fini, 5 matches sont désormais stockés dans un menu dédié. Vous pourrez donc étudier les mouvements des adversaires ou admirer fièrement vos victoires. Le bouton X permet de changer l’angle de la caméra pour profiter au mieux de ces purs moments de cinéma d’action. Les anciens replays seront automatiquement effacés pour laisser place aux nouveaux.

D’autres légères modifications des armes sont appliquées également, permettant d’équilibrer toujours un peu plus le jeu. Ces nouveautés vous feront-elles relancer Arms ? Qu’attendez-vous des mises à jour suivantes ?