La dernière aventure Lego DC Super-Vilains sur Nintendo Switch met en scène les méchants des histoires DC comics face à de faux super-héros. Les super vilains s’allient pour empêcher les faux gentils de prendre le pouvoir… pour eux-même mener la danse.

Un nouveau héros entre en scène

Aquaman va rejoindre la joyeuse bande des nombreux personnages de Lego DC Super-Vilains, accompagné de Mera. Vous plongerez au coeur du royaume sous-marin d’Atlantis. Orm, le demi-frère d’Aquaman tente d’unir les sept royaumes pour conquérir le monde de la surface mais c’est sans compter sur notre duo de choc qui fera tout pour l’en empêcher.

Deux DLC pour le prix d’un

Le contenu supplémentaire Aquaman se décompose en deux partie. Le pack de niveau et personnages Aquaman, Le Film Partie 1 sera disponible le 4 décembre pour les possesseurs du Season Pass et le pack de niveau et personnages Aquaman, Le Film Partie 2 sera disponible le 8 janvier 2019.

Le Season Pass comprend 6 niveaux jouables et quatre packs de personnages, il est inclus dans la Deluxe Edition de Lego DC Super-Vilains ou peut être acheté séparément pour 14,99€. Les packs Aquaman seront disponibles en bundle le 8 janvier prochain pour 5,99€.

Rendez-vous le 4 décembre prochain pour les heureux possesseurs du Season Pass pour Lego DC Super Vilains.