C’est le jeu Nintendo Switch le plus attendu de 2020, peut-être parce qu’on n’a pas vraiment d’autre grosse sortie en vue, mais surtout parce que c’est l’une des séries préférées des joueurs. Animal Crossing : New Horizons revient sur le devant de la scène vidéoludique avec une très courte vidéo de présentation.

Formule Evasion Île Déserte

Comme toujours dans la licence, c’est notre cher Tom Nook qui présente le menu du jeu. Le raton-laveur nous a ici concocté une Formule spéciale nommée Evasion Île Déserte. On savait déjà que l’on devrait recourir à notre âme de Robinson Crusoé pour recommencer notre vie sur un bout de terre vierge. Le craft est au coeur de cette nouvelle mouture du jeu et on a hâte de pouvoir profiter des modes multijoueurs à quatre en local ou jusqu’à huit en ligne.

Ce teaser d’une demi minute est l’occasion de profiter de la jaquette officielle du jeu, de retrouver Marie et de vous rappeler que Animal Crossing : New Horizons arrivera sur Nintendo Switch le 20 mars 2020. Les pré-commandes sont ouvertes pour l’édition physique du jeu chez les revendeurs habituels.