Animal Crossing : New Horizons vous embarquera au printemps 2020 pour une nouvelle vie sur une île déserte de Tom Nook.

Dans le cadre d’une interwiew pour Nintendo, Hisashi Nogami et Aya Kyogoku respectivement producteur et réalisatrice du jeu reviennent sur ce choix étonnant.

Robinson Crossing

Les deux personnalités expliquent vouloir voir le joueur partir de zéro dans ce nouvel opus de la série Animal Crossing. Exit le village déjà développé et fourmillant d’activités, ce sera dorénavant au joueur de créer son environnement et de développer l’île sur laquelle il se trouve au grès de sa progression.

Ils ajoutent que de nouveaux habitants et des bâtiments apparaîtront au fil du temps pour finalement nous faire retrouver les sensations du village parfait qui a fait par le passé l’ADN des anciens Animal Crossing.

De nouvelles fonctionnalités

Aya Kyogoku revient également sur les quelques petits ajouts apportés à Animal Crossing : New Horizons et plus particulièrement sur le nouveau mode multijoueur local qui nous permettra de jouer jusqu’à quatre joueurs sur la même île en partageant des contrôleurs Joy-Con.

Un système de craft DIY sera aussi au programme. Celui-ci nous permettra de créer de nombreux objets et meubles en récupérant les ressources que vous trouverez autour de vous.

Animal Crossing : New Horizons atterrira le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch