L’éditeur GameMill Entertainment, NBC et Universal’s Games ont conjointement annoncé l’arrivée du titre American Ninja Warrior Challenge sur les consoles.

Cette adaptation du jeu vidéo de l’émission America Ninja Warrior diffusée sur la NBC est attendue le 19 mars sur la console hybride, PS4 et Xbox One.

Carrière et multijoueur

Si vraiment, vous avez besoin de découvrir ANW…

Dans le but d’atteindre la victoire totale, les joueurs s’affrontent sur les parcours d’obstacles préférés de l’émission pour gagner le titre de “American Ninja Warrior”, tandis que les animateurs Matt Iseman et Akbar Gbajabiamila font les commentaires.

Les joueurs peuvent tester leurs compétences avec leurs amis et leur famille en mode multijoueur sur le canapé ou relever le défi du mode carrière pour s’entraîner et concourir jusqu’au Mont Midoriyama.

Depuis 10 saisons, ce show à l’américaine a vu croître sa popularité avec des millions de téléspectateurs chaque semaine, entraînant logiquement une déclinaison sur console de cette expérience américaine authentique et remplie d’action. Les joueurs auront accès à deux modes, la Carrière afin de tester leurs compétences physiques pour atteindre les finales nationales à Las Vegas jusqu’à l’intimidante finale au Mt Midoriyama et le mode multijoueur en ligne.

American Ninja Warrior Challenge sera la première adaptation en jeux vidéo de l’expérience Ninja Warrior américaine. A vos manettes, le début du parcours sera accessible le 19 mars prochain.