Capcom prévoit de sortir trois jeux Ace Attorney sur Switch !

Capcom s’est rendu compte récemment que la Nintendo Switch rencontrait un franc succès auprès du public. On ne leur en voudra pas pour leur scepticisme, surtout puisqu’ils projettent désormais d’agrémenter la ludothèque de l’hybride de Big N de trois jeux de la série d’aventures Ace Attorney.

Image du jeu Ace Attorney sur Nintendo Switch

La série vous place dans la peau d’un avocat qui doit tout d’abord récolter un maximum de preuves sur le terrain pour ensuite défendre son client et déceler les incohérences dans les témoignages lors du procès au tribunal. La série est un succès depuis son premier épisode en 2001 et l’on peut se réjouir de la voir arriver prochainement sur notre console préférée.

Deux compilations à venir en 2018

Capcom a d’abord l’intention de mettre à la disposition des joueurs une compilation des trois premiers jeux. Cette trilogie mettant en scène le célèbre Phoenix Wright comprend Phoenix Wright : Ace Attorney, Phoenix Wright : Ace Attorney – Justice For All et Phoenix Wright : Ace Attorney – Trials And Tribulations.

La second trilogie, Apollo Justice : Ace Attorney, Phoenix Wright : Ace Attorney – Dual Destinies et Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit Of Justice fera également l’objet d’une compilation qui devrait sortir durant la même période que la première, soit entre avril et octobre 2018.

Image du jeu Ace Attorney sur Nintendo Switch

Une suite inédite à suivre !

La sortie de ces deux trilogies est en fait une jolie mise en bouche avant l’arrivée d’un nouvel épisode de la série. Celui-ci mettra en scène l’avocat phare du jeu, Phoenix Wright. Le jeu contiendra cinq affaires lors de sa sortie, qui devrait être mondiale.

Image du jeu Ace Attorney sur Nintendo Switch

Avez-vous une objection à cet engouement tardif mais passionné de Capcom ? Avez-vous hâte de participer aux enquêtes et interrogatoires de notre cher Phoenix Wright ? Annoncez votre verdict dans les commentaires.