Abzû, le chef-d’oeuvre aquatique de Giant Squid Studios, édité par 505 Games, s’offre une sortie sur l’eShop de la Nintendo Switch en ce 19 novembre 2018. Une belle aventure commence pour tous les joueurs amateurs d’expériences inédites.

Un voyage au coeur de l’océan

Dans le jeu, vous incarnerez un plongeur qui part en exploration sous-marine. Il y découvrira un monde ultra vivant, coloré mais aussi rempli de mystères. Les créatures que vous rencontrerez sont basées sur des animaux réels et vous pourrez alors créer une véritable connexion avec cette vie abondante. Cependant, ce monde peut également devenir dangereux, accidenté ou encore toxique. Vous devrez percer les mystères des abysses et tenter d’améliorer ce monde fascinant dans lequel vous venez de plonger.

De grands noms pour une expérience unique

Abzû se présente avec des graphismes très colorés et plaisants, issus de l’imagination de Matt Nava, qui invitent vraiment à l’exploration toujours plus profonde. La bande-son, réalisée par Austin Wintory, également compositeur des ambiances sonores de Journey ou encore The Banner Saga, nous berce avec sérénité dans ce monde que l’on aime apprendre à connaitre. Le nom du jeu est inspiré d’un ancien langage sumérien où Ab signifie “eau” et Zû “savoir : Abzü est ainsi l’océan de sagesse.

Abzû est disponible dès à présent sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€.