Lors du dernier Nintendo Direct Mini, un premier DLC avait été annoncé pour Pokkén Tournament DX.

Cette extension payante (14€99 quand même) propose en fait deux extensions : le Battle Pack 1 et le Battle Pack 2 dont les dates de sorties sont différentes.

Battle Pack 1 : Hexagide, Mimiqui et Mega-Rayquaza

C’est quand-même le but principal du jeu, des combats de Pokémon. Nintendo nous propose de nouvelles bestioles à admirer dans ce trailer.

Le premier Pack nous propose 3 nouveaux Pokémon, que vous pourrez faire combattre dans l’arène : Hexagide et deux supports Mimiqui et Mega-Rayquaza.

Battle Pack 1 : Tortank et les Pokémons légendaires Celebi et Mew

Le second Battle Pack annonce l’arrivée du célèbre Tortank, l’évolution ultime de Carapuce, accompagné par deux autres supports : Celebi et Mew, les deux Pokémons légendaires.

Le DLC contient aussi de nouveaux objets pour vos bestioles.

31 janvier puis 23 mars

Les 2 DLCs devront être achetés ensemble sur l’eShop de la Nintendo Switch ou chez des revendeurs agréés comme notre partenaire.

La partie 1 du DLC est disponible depuis le 31 janvier et la partie 2 vous attend dès le 23 mars prochain.

Voici un aperçu de gameplay d’Hexagide pour les amateurs.

D’ailleurs, il est utile de noter que Pokken Tournament DX se met à jour en version 1.2.0 avec notamment le support de la capture vidéo et la compatibilité avec le Battle Pack 1.

Nous avons ici la preuve que Nintendo continue de croire en son jeu, sorti il y a 4 mois déjà. Ces extensions vont-ils vous faire acheter le jeu ?