Au hasard de nos visites quotidiennes pour vous trouver des bons plans et nouveautés, je me suis perdu chez Redbubble, une plateforme australienne de Print On Demand. Et ce que j’ai trouvé va vous donner envie.

Je profite de cette introduction pour indiquer que, même si je souhaitais déjà faire ce post sans chercher une quelconque contrepartie, Redbubble nous propose de nous remercier en nous offrant un bon d’achat de $30. D’autre part, notre modèle de monétisation passe par l’affiliation et nous toucherons une commission si vous effectuez des achats en cliquant sur nos liens. Comme d’habitude quoi.

Des stickers Parc National Hyrule

Une demie douzaine de talents a voulu immortaliser leur amour pour l’open world épique en proposant des stickers dédiés à Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch. Amateurs des montagnes de la mort ou d’Hebra, de la forêt Korogu, du désert Gerudo ou encore du domaine Zora, ces autocollants sont faits pour vous.

Ces autocollants en provenance de Redbubble sont de qualité. Vous pouvez vous en servir pour décorer tous vos accessoires (console, agenda, ordinateur). Notez que chaque sticker est en vinyle demi-découpé extrêmement facile à utiliser, très résistants et notamment à l’eau. Le motif est entouré d’une bordure blanche mesurant 3,2mm et se décline en version mat.

Top 3 des stickers Zelda Breath of the Wild

Alors bien entendu, on a nos petits préférés ici. Voici notre top 3 :

La forêt des Korogu

Parce que la récompense ultime est exceptionnelle.

Le domaine Zora


Parce que Mipha est notre préférée.

L’arbre Deku (Mojo)


Car Zelda BotW nous sensibilise aussi à la protection de la nature.

Bon plan Stickers Redbubble

Côté bons plans, pour chaque autocollant qui coûte moins de 3€ pièce, vous bénéficiez de :

  • – 25% si vous en achetez entre 4 et 9
  • – 50% si vous en prenez 10 voir plus

Du Print On Demand dédié à Zelda Breath of the Wild

Si ces motifs vous plaisent, sachez que vous pouvez vous les procurer au format sticker, mug, T-shirt, sweat, veste, coque smartphone, housse d’ordinateur… C’est l’avantage du POD qui permet d’utiliser un motif à l’infini pour décorer ce qu’on souhaite customiser.

Vous pouvez d’ailleurs voir toute la gamme dédiée à la console hybride chez Redbubble, c’est assez vaste et pas cher. Super Mario Odyssey, Fire Emblem 3 Houses, Splatoon 2 ou encore Super Smash Bros Ultimate, vous trouverez plein de petites choses pour vous faire plaisir.

Vous avez une préférence ?