Avis aux mélomanes, ZikSquare est arrivé sur la Nintendo Switch le 16 octobre 2019. Développé par The One Man Army Game Studio, ce petit titre vous propose d’incarner un bonhomme surfant sur les notes de musique. Mais mieux vaut regarder le trailer pour bien se rendre compte du concept assez original.

A propos de ZikSQuare

Ce jeu mêlant musique et plateforme est un petit OVNI délicieux.

Quand la musique devient un terrain de jeu

Vous êtes un aventurier de la symphonie jouée et vous devez sauter, glisser ou encore esquiver les plateformes pour finir chacun des 15 niveaux – soient 15 musiques originales.

Vous disposez également d’un éditeur de mondes vous permettant de créer vos propres niveaux.

Remplacez le développeur The One Man Army Game Studio et réalisez vos propres niveaux : remplacez les blocs générés, personnalisez l’ensemble et débutez dans la composition musicale.

ZikSQuare dispose également d’un éditeur musical vous autorisant à composer vos propres mélodies. Composez jusqu’à 40 musiques sur 4 pistes avec pas moins de 15 instruments différents et créez des mondes muets ou dissonants en fonction de vos envies et de votre oreille.

Pour célébrer l’arrivée de ZikSquare sur le catalogue eShop de la Nintendo Switch, nous vous proposons 3 codes de téléchargement à gagner.

Comment participer

Pour participer, c’est simple. Choisissez l’un des deux réseaux sociaux suivants (Facebook ou/et Twitter) et suivez les instructions. Une seule participation vous inclue au tirage au sort final, maximisez vos changes en tentant votre chance sur les deux supports.

Facebook

Ajoutez sur le post du concours un commentaire en répondant à cette question :

Combien de musiques originales sont disponibles dans les défis du jeu ?

Vous pouvez en profiter pour nous suivre sur Facebook ainsi que TOMA Game Studio, liker le statut, partager le concours et taguer un contact afin qu’il joue avec vous.

https://web.facebook.com/SwitchFanOrg/posts/774651676293313

Twitter

Suivez Switch Fan sur Twitter, suivez également le compte Twitter de TOMAGameStudio, retweetez le message du concours et répondez à cette question :

Quel est le nom du studio de développement derrière le jeu ZikSquare ?

Lots

TOMA Game Studio met en jeu 3 codes de téléchargement ZikSquare sur Nintendo Switch.

Partages sociaux = visibilité

Pour encourager les jeux indés et promouvoir l’activité des studios de développement, faites du bruit autour de ce concours. Ce sera aussi une autre forme de remerciement pour TOMA Game Studio – et je vous assure que cela leur fera plaisir.

Modalités du concours

Le présent concours commence aujourd’hui et se finira le 24 novembre 2019 à minuit. Ce concours est réservé aux personnes domiciliées en France métropolitaine.

A la fin du concours, un tirage au sort aléatoire sera réalisé pour désigner les trois gagnants du concours. Ils seront contactés dans la semaine. Lisez le règlement pour plus d’informations.

Bonne chance !

Gagnants

Félicitations aux gagnants du concours : Guillaume P., Lucky M. et @KrazyGamerBee !