Sorti hier, l’open world LEGO City Undercover a versé beaucoup d’encre entre la rumeur des 13 Go à télécharger et son portage légèrement amélioré grâce à un mode coopération à deux.

Pour fêter l’arrivée du premier titre LEGO sur la nouvelle console de Big N, la page Nintendo Switch propose un concours pour gagner 5 exemplaires du jeu.

Comment participer

Pour participer au concours, vous devez posséder un compte Facebook. Voici ce qu’il vous faudra faire :

  1. Allez sur la vidéo Facebook de la page Nintendo Switch
  2. Likez la publication (J’aime)
  3. Identifiez (@) en commentaire un ami avec qui vous voudriez faire régner la justice dans LEGO City Undercover.

[CONCOURS LEGO CITY UNDERCOVER JUSQU’AU 16 AVRIL]L’officier de police Chase McCain reprend du service dès aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Mettez un terme à la vague de crimes sévissant dans la ville, dans une aventure mêlant action et humour ! Et avec le mode coopératif, unissez vos forces avec un ami pour arrêter des criminels ! Mettez un « j’aime » à cette publication et taguez en commentaire un ami avec qui vous aimeriez faire régner la justice dans LEGO® City Undercover.Vous gagnerez peut-être un jeu LEGO® City Undercover pour Nintendo Switch ! Bonne chance !Règlement : http://www.nintendo.fr/-1212441.html

Publiée par Nintendo Switch sur Mercredi 5 avril 2017

Modalités du concours

Le jeu se finit le dimanche 16 avril à minuit. 5 exemplaires du jeu Switch LEGO City Undercover sont mis en jeu et les gagnants seront contactés dans les 5 jours suivants la fin du concours.

Consultez le règlement du jeu pour en savoir plus.

Si vous hésitiez à tester l’aventure avec Chase McCain, pourquoi ne pas simplement gagner le jeu ?

Bonne chance !

Ce concours est terminé, tentez votre chance avec les autres concours de nos partenaires.