On vous avait parlé il y a déjà un petit moment du petit jeu indé Next Up Hero de Digital Continue, un bon jeu d’action pure.

Donc, vous pensez pouvoir tuer tous les monstres et gagner la gloire éternelle, c’est bien cela ? Mauvaise nouvelle héros, nous ne pouvons envoyer qu’un héros à la fois […] et, à un moment donné, […] vous allez mourir.

L’introduction fait un peu frissonner mais la mécanique de ce jeu s’avère assez originale. Vous guidez un héros dans des combats sanguinaires et mortels jusqu’à l’issue fatale : la mort de votre personnage. La bonne nouvelle, c’est que votre héros laissera une trace de son aventure passée sous la forme d’un écho, lequel pourra être ressuscité par un compagnon d’armes et lui apportera une aide précieuse grâce à une I.A. Rassemblez seul ou avec des amis une armée d’échos de héros pour décimer vos adversaires.

Bref, ce jeu solo ou multijoueur en ligne ou localement, un bon titre de shoot them up avec un gameplay assez intéressant, arrive le 11 janvier prochain sur PC et devrait suivre courant 2018 sur Linux, Mac et les autres consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Bêta Next Up Hero

La bonne nouvelle, c’est que Next Up Hero est passé en bêta fermée depuis le 4 janvier sur Windows et qu’elle devrait prendre fin le 11 janvier prochain.

Du coup, on vous propose de gagner en exclusivité 9 accès à cette version test. Notez qu’elle n’est pas sur la console hybride mais encore sur Windows (Steam). D’autre part et pour la petite histoire, sachez que tous les bêta testeurs auront un early access au jeu avec une remise de 50% sur le prix d’achat. Le passage de la version bêta à la version stable vous permettra de plus de conserver votre avancée dans le jeu.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet.

Comment participer

A la manière du concours Brawlout, on vous propose un nouveau giveway. Le principe est simple : vous avez des actions à réaliser qui vous permettent de cumuler des points, plus vous avez de points et plus vous avez de chances de gagner l’une des 9 clés pour la bêta de Next Up Hero.

Étant donné que la bêta se termine le 11 janvier et qu’il vous faut en profiter avant, ce concours sera rapide et s’étalera sur moins de 48 heures.

1 à 6 chances

A vous de tenter votre chance à travers 6 étapes assez faciles à réaliser :

  1. S’abonner (follow) au compte Twitter Switch Fan : 5 points
  2. Devenir fan (like) de la page Facebook Switch Fan : 4 points
  3. Suivre la chaîne YouTube Switch Fan : 5 points
  4. Tweeter un message (tweet) à propos du concours : 3 points (entrée quotidienne)
  5. Suivre la page Google+ Switch Fan : 6 points
  6. Visiter notre superbe site Switch Fan : 5 points

Chaque action menée à bien vous inscrit pour le tirage au sort final ; plus vous avez de points et plus votre chance de gagner l’un des 9 lots est forte.

Concours : gagnez 9 accès VIP à la bêta Next Up Hero https://switchfan.org/bons-plans/concours-codes-beta-next-up-hero/ via @SwitchFanOrg #NintendoSwitch #Giveaway

Lots

Comme nous l’avons indiqué précédemment, nous vous proposons de gagner 9 accès VIP à la version bêta du jeu Next Up Hero. Chaque code est valable sur un système d’exploitation Windows associé à un compte Steam et vous permettra de prendre part à la version bêta du jeu.

Chacun des 9 gagnants recevra son code d’accès d’ici la fin du concours.

Modalités du concours

Ce nouveau concours est au format giveway et commence aujourd’hui pour se terminer demain soir 7 janvier à minuit. A la fin du temps imparti, 9 gagnants seront désignés de manière aléatoire et nous les contacterons pour leur envoyer leurs codes d’invitation pour la bêta. Consultez le règlement complet pour en savoir plus.

Ce concours est terminé, consultez les autres concours de nos partenaires.

Gagnants des codes

Au final, nous avons eu 5 gagnants qui respectaient les conditions de participation du giveway : Constance C., Killian E., Darkiller Mamba JRF, Luca DC et Anthony A.

Merci à tous pour votre participation et bravo aux gagnants.

Pour les autres, voici 4 nouveaux codes. En effet, même si la bêta est terminée depuis le 11 janvier, ces codes vous permettront d’acheter le jeu Next Up Hero à -50%, toujours sympathique notamment en période de soldes.

  1. 7B3AM-3CAGG-LYP28
  2. VIMN3-DH9PI-ZPI7Z
  3. 5WLCZ-X7TTF-56DP6
  4. Q56YE-Q2CBT-J58VX

Indiquez en commentaire le code que vous avez récupéré. Et si vous voulez encore plus de concours, dites-le nous, suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ ou YouTube et continuez à nous soutenir !