La portabilité de la Nintendo Switch fait sa grande force. Cela implique cependant de vouloir protéger notre chère console de tous éléments extérieurs pouvant abimer son écran ou ses manettes. Si vous n’avez pas encore de pochette de transport et souhaitez investir dans une protection légère qui couvrira l’écran et vos Joy-Cons, les précommandes sont ouvertes pour quatre nouveaux modèles.

Silicone pour les Joy-Cons et rabat doux pour l’écran

Les quatre modèles présentés ci-dessous sont constitués d’un rabat venant se poser sur l’écran de la Nintendo Switch associé à des coques en silicones pour les Joy-Cons. Vous éviterez ainsi de rayer votre écran lors du transport et protègerez vos petites manettes de la poussière. Quatre designs bien différents sont au programme, pour reconnaitre les fans du plombier, de son dino préféré, de Link l’aventurier ou des Inklings.

Le rabat permet de placer la console dans son dock pour jouer en mode télévision. Celui-ci épouse alors la forme extérieure du socle.

Modèle Super Mario

Un design bleu, blanc et rouge avec notre mascotte favorite ainsi que ces items de prédilection.

Modèle Yoshi

Notre dino habille notre Nintendo Switch de son vert légendaire et de quelques items et personnages issus de la saga Super Mario.

Modèle Inklings

La meilleure façon de repeindre notre console est d’appeler les Inklings pour créer un tableau vert et rose des plus sympathique.

Modèle The Legend of Zelda

Directement inspirée de la dernière aventure The Legend of Zelda : Breath of the Wild, cette protection tout en sobriété nous offre des motifs de la tablette Sheika.

Ces quatre modèles sont disponibles en précommande sur le site de Play-Asia, comptez 26,85€ hors frais d’envoi.